SVP PLACEZ VOS ARTICLES À VENDRE DANS LA SECTION PETITES ANNONCES - Forum Club Cycliste Acidose Lactique (14 topics, 67 messages) Dernier message par allo, le 02/10 à 23:58:15 |
|
| louis L£WiS ![]() |
Ça serait bien le fun de savoir vos meilleurs débarques, ou vos meilleurs courses, un moments droles, ou n'importe quoi qui vaut la peine d'être dit! |
|
Maxin Maxin ![]() ![]() |
Hier je me suis encore engueler avec un automobiliste cétait drole
|
|
| fred ti_fred ![]() |
je suis allé roulé dans le parc des laurentides et il y a une personne qui n'était pas capable dde suivre dans les cotes!!! alors on la attendu car nous sommes gentleman et lui pour nous remercier ils nous a donné un coup de tapette dans une cotes en descendant pendant que nous étions sur le point d'arreter tellement qu'il était loin.
|
|
Maxin Maxin ![]() ![]() |
Mais je connais ce gars c'est initiale sont L.M. |
|
poutino![]() |
Hier, je suis allé rouler dans la 21 au boisé panoramique et il y avait quelqu'un qui a essayer de monter une roche et il a tomber sur le cul.
On s'est bien marré de sa gueule. |
|
allo![]() |
c'était à la competition a Chibougamau on faisait 5 tours et vers la fin du 2e j'étais deuxième et je continu tout droit dans le parcour des cadets quand il fallais que je tourne vu que je suis trop stupid pour tourner Puis, après je m'en suis rendu compte et j'ai fais demi tour j'étais rendu dernier
a la toute fin de la course j'en ai ratrapper beaucoup et j'étais rendu 3e mais étant donné que les 2 en avant de moi on de la misère a compté jusqu'à 5 (mais moi aussi parce que je ne savais plus si je devais continué ou aller a la ligne d'arriver) ben c'est moi qui a fini premier
et une autre fois que je me suis planté c'étais quand on avait un entrainement à Dorval (alma) le mercredi avant la course. Pendant que les autres étaient partis avec Frank ben nous on s'amusait. La y avait comme une cote après il avait un pont qui monte très à pic j'osais pas trop y aller. un peu plus tard JP a décider de l'esseyer alors je suis aller un peu après lui. Lui il s'est arrêter pi moi quand je suis arriver pour le monté c'étais trop a pic j'ai tombé par en arrière sur le coccis. quand je me suis levé tout le monde d'alma et chicoutimi riaient de moi ![]() Message modifié le 06/10 à 02:40:08 par allo. |
|