Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
SVP PLACEZ VOS ARTICLES À VENDRE DANS LA SECTION PETITES ANNONCES - Forum Club Cycliste Acidose Lactique (14 topics, 67 messages)
Topic "Quel vélo prendre ???" (Messages 1 à 2 sur 2) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Nitrof, le 09/05 à 01:46:02
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

math343
Image membre
le 16/04/2006 à 04:20:40
Acces au message Quel vélo prendre ???
Bonjour,
             Je voudrais avoir un bon conseil dans le chois du vélo que je pourrais acheter (neuf). Je suis un débutant et je voudrais savoir lequel de c'est deux vélo serrais le mieux addapter pour moi il y a le Devinci Hucker mais il est plus pour le free ride et le Dirt jump l'aqutre ce serais un Specialized Hardrock sport disc. ce sont les deux seul qui on de l'alurre que mon père voudrais que j'aille mais moi je voudrais plus un mélange de cross-country et de freeride pour de la descente et de la monter et aussi pour faire des sauts.

Mathieu s.v.p. réponder moi et si vous avez des truc de ce genre donner nous les.
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Nitrof
Image membre
le 09/05/2006 à 01:46:02
Acces au message Quel vélo prendre ???
Je crois que le specialized hardrock sport disc ferait ben la job mais vu que tu veux un vélo que tu pourrais utiliser pour le FR/DJ j'opterais vers la gamme montagne de Norco, je roule avec un Norco Rival "06 et je fais de la montagne avec celui ci, il fait très bien le travail et sur les Sauts, gaps et autre cascades imaginable il est très bien aussi...
tu pourrais aller voir
[url ]http://www.norco.com/ts/pass/templates/bikes.php?lang=fr&loc=fs&sloc=ad

J'espère que je t'ai aidé ...

Pascal
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,086 secondes le 30/09 à 07:53:48.